Au-DELÀ de L'INVESTISSEMENT
Groupe Highgate Inc. s’engage à offrir à sa clientèle le plus haut niveau de service possible. Cela comprend la prestation de services accessibles à tous les clients, dans le respect de la dignité et de l’autonomie des personnes en situation de handicap, et en conformité avec les normes obligatoires prévues dans la Loi assurant l’exercice des droits des personnes handicapées en vue de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale (2004) du gouvernement du Québec.
Advenant une interruption prévue ou imprévue des services destinés aux clients en situation de handicap à l’un des emplacements de Highgate, un avis sera communiqué aux clients en affichant les détails (i) sur notre site Web à cet onglet, et (ii) sur place, à un endroit bien en vue au point d’interruption, à l’entrée principale et/ou à l’entrée accessible la plus proche de l’endroit concerné. L’avis comprendra des renseignements sur la raison de l’interruption, sa durée prévue, une description des installations de rechange, si disponibles, ainsi que les coordonnées de notre Responsable de l’accessibilité.
Principes Généraux
Aides techniques: Le personnel de Highgate est formé et familiarisé avec divers dispositifs d’aide pouvant être utilisés par les clients en situation de handicap pour accéder à nos services. Il convient de noter qu’il est de la responsabilité de la personne en situation de handicap de s’assurer que son dispositif d’aide est toujours utilisé de manière sécuritaire et contrôlée.
Animaux d’assistance: Highgate accueille favorablement les personnes en situation de handicap et leurs animaux d’assistance. Les animaux d’assistance sont autorisés dans les parties de nos locaux ouvertes au public. Il convient de noter qu’il incombe à la personne en situation de handicap de veiller à ce que son animal d’assistance demeure en tout temps sous contrôle.
Personnes de soutien: Une personne en situation de handicap accompagnée d’une personne de soutien sera autorisée à accéder à nos locaux avec cette dernière. Dans les situations où des renseignements confidentiels ou personnels pourraient être discutés, le consentement du client sera obtenu avant que toute conversation n’ait lieu en présence de la personne de soutien.