Highgate Group Inc. s'engage à fournir à ses clients le plus haut niveau de service possible. Cela inclut d'offrir un service accessible à tous les clients de manière respectueuse de la dignité et de l'autonomie des personnes handicapées et de respecter les normes obligatoires abordées dans la Loi du gouvernement du Québec visant à assurer aux personnes handicapées l'exercice de leurs droits en vue d'atteindre des objectifs sociaux, Intégration scolaire et professionnelle (2004).
En cas d'interruption planifiée ou inattendue des services aux clients handicapés dans n'importe quel site Highgate, les clients seront informés en publiant les détails (i) sur notre site Web sous cet onglet, et (ii) sur le site lui-même, dans un endroit bien en vue. au point d'interruption, l'entrée principale et/ou l'entrée accessible la plus proche de l'interruption de service. La notification comprendra des informations sur la raison de la perturbation, sa durée prévue et une description des installations alternatives, si disponibles, ainsi que les coordonnées de notre responsable de l'accessibilité.
Principes généraux
Appareils fonctionnels : le personnel de Highgate est formé et familier avec divers appareils fonctionnels qui peuvent être utilisés par les clients handicapés lorsqu'ils accèdent à nos services. Il est à noter qu'il est de la responsabilité de la personne handicapée de s'assurer que son appareil fonctionnel est toujours utilisé de manière sécuritaire et contrôlée.
Animaux d'assistance : Highgate accueille les personnes handicapées et leurs animaux d'assistance. Les animaux d’assistance sont autorisés dans les parties de nos locaux ouvertes au public. Il est à noter qu'il est de la responsabilité de la personne handicapée de s'assurer que son animal d'assistance est toujours sous contrôle.
Personnes de soutien : Une personne handicapée accompagnée d'une personne de soutien sera autorisée à se faire accompagner par cette personne dans nos locaux. Dans les situations où des informations confidentielles ou personnelles pourraient être discutées, le consentement sera obtenu du client avant que toute conversation ait lieu en présence de la personne de soutien.
1 (514) 789-7140
1 (855) 284-8638